Notre process

 

Une question,
une demande ?
Appelez-nous au
ou être rappelé.e


Nous étudions les documents que vous nous avez transmis afin de réaliser un audit de vos taxes ou de détecter les subventions auxquelles vous pouvez prétendre.

Si une économie potentielle est détectée, nos juristes fiscalistes rédigent pour vous la demande de dégrèvement ou la demande de subvention pour vous faciliter les démarches.

Vous seul restez décisionnaire des éventuelles demandes de dégrèvement ou de subventions.

Notre facturation n’intervient qu’après obtention des dégrèvements officiels ou des subventions éventuelles.

Ce que nos clients pensent de nous

«Le travail effectué est remarquable, à la hauteur du remboursement perçu (2/3 du montant d’imposition initial).
Je ne manquerai pas de parler de vos grandes compétences et à faire appel à vous si besoin dans l’avenir.»

Monsieur G. LEONET , Jouéclub Verdun - SAS KOOKY

«Nous avons été satisfait de travailler avec vous, même si l’analyse n’a pas apporté de gain, votre travail nous a permis de clôturer des doutes. Nous n’hésiterons pas à conseiller vos services dans nos réseaux afin de proposer une bonne image de votre société.»

Monsieur L. PETIT , Gérant d'une SCI

«Serenis Consulting a été efficace par deux fois, on ne peut que se féliciter de votre collaboration !»

Monsieur D. , APAJH de l’Allier

«Je peux dire que mon avis est très favorable: le contact téléphonique très agréable et les démarches sont très professionnelles. Je ne manquerai pas de revenir vers vous s’il y a d’autres projets»

Monsieur M. C. , SARL SOMABOAT

«Vous avez tous été très très corrects, je diffuserai vos coordonnées, je m’y engage. Merci beaucoup.»

Monsieur G. C. , SCI MATT

«Je suis très satisfait de Serenis Consulting, c’est parfait : vous vous êtes occupé de tout. Je vous recommanderai.»

Monsieur D. J. , Association Dar Essalem Feyzinoise

Prendre contact avec un expert