Notre process

Un process optimisé pour être le moins contraignant pour vous.

Nous travaillons pour vous en toute transparence en vous garantissant une qualité de prise en charge optimale, dans votre seul intérêt.

Nous étudions les documents que vous nous avez transmis afin de réaliser un audit de vos taxes ou de détecter les subventions auxquelles vous pouvez prétendre.

Si une économie potentielle est détectée, nos juristes fiscalistes rédigent pour vous la demande de dégrèvement ou la demande de subvention pour vous faciliter les démarches.

Vous seul restez décisionnaire des éventuelles demandes de dégrèvement ou de subventions.

Notre facturation n’intervient qu’après obtention des dégrèvements officiels ou des subventions éventuelles.

«Je peux dire que mon avis est très favorable: le contact téléphonique très agréable et les démarches sont très professionnelles. Je ne manquerai pas de revenir vers vous s’il y a d’autres projets»

Monsieur M. C., SARL SOMABOAT

«Vous avez tous été très très corrects, je diffuserai vos coordonnées, je m’y engage. Merci beaucoup»

Monsieur G. C. , SCI MATT

«Je suis très satisfait de Serenis Consulting, c’est parfait : vous vous êtes occupé de tout. Je vous recommanderai.»

Monsieur D. J. , Association Dar Essalem Feyzinoise

«Serenis a été efficace par deux fois, on ne peut que se féliciter de votre collaboration !»

Monsieur D. , APAJH de l’Allier