RECRUTEMENT

Serenis Consulting est en fort développement et, en conséquence, étudie tout au long de l’année les candidatures spontanées de ses futurs stagiaires et collaborateurs.

Serenis Consulting recrute dans de nombreux domaines.
Serenis Consulting recherche des collaborateurs rigoureux, dynamiques, dotés d’un réel sens du service client et ayant le goût du travail en équipe.

Consultez toutes les offres d’emploi et déposez votre candidature spontanée directement en ligne.

Stages

Tous les ans, nous proposons des stages dans les domaines marketing/commercial, juridique et informatique.

Carrières

Nous proposons des opportunités de carrières pour des jeunes diplômés et des professionnels talentueux et motivés.

Référence : CGC0559SC/FS

FONCTION :

Métiers commerciaux : Management/Grands Comptes BtoB

Secteur : Immobilier

Lieu : Ile-de-France

SOCIÉTÉ :

Serenis Consulting recrute, pour poursuivre son développement, dans le cadre d’une création de poste un :

Responsable Grands Comptes (F/H)

MISSION :

Rattaché(e) au Directeur Général, et basé(e) à Paris (rayonnement IDF), vous prenez la responsabilité d’un portefeuille de clients composés d’acteurs majeurs de l’immobilier (promoteurs, foncières, aménageurs, grandes enseignes, bailleurs privés et sociaux…), que vous gérez et développez tout en prospectant, « reseautant » et fidélisant efficacement sur cette même zone.

Véritable prospecteur-développeur, vous êtes responsable de vos ventes et très attentif à la satisfaction de vos clients. Votre défi : mailler les Grands Comptes pour bâtir des accords-cadres. Vous êtes à l’affut des opportunités de business et force de proposition auprès de vos clients et en interne. Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs dans le respect de la politique commerciale que vous contribuez à définir. Vous traitez les appels d’offre et négociez les accords.

Parfaitement au fait de la gestion de grands comptes dans l’environnement B to B, votre charisme et votre empathie vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et des marchés différents. Vous vous appuyez sur l’équipe interne de commerciaux sédentaires afin de garantir un excellent service à nos clients.

Vous veillez avec rigueur au suivi des dossiers engagés, à alimenter le CRM et à suivre vos indicateurs.

PROFIL :

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience commerciale probante d’au moins 10 ans auprès d’une clientèle B to B dans un environnement exigeant (facility management, équipementiers, prestataires de services,…) idéalement dans l’environnement de l’immobilier.

Votre sens du résultat, votre esprit d’initiative et votre capacité à travailler en autonomie tout en collaborant en interne, sont des atouts essentiels pour réussir cette mission et progresser en niveau de responsabilités et de décisions.

Vous vous reconnaissez dans ce profil : le projet d’entreprise, sa solidité financière, les conditions offertes, les perspectives d’évolution en interne, au sein d’une équipe dynamique et réactive sont de nature à vous attirer.

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