Un nouveau site pour suivre les aventures de Jean Galfione

Ce nouveau site est la vitrine du projet voile 2021-2022 du skipper Jean Galfione. Une nouvelle aventure partagée aux côtés de Serenis Consulting, son sponsor depuis 2013. Nous avons conçu ce site afin de partager notre histoire, de devenir la référence des Class40, de mettre à l’honneur tous les acteurs du projet et de donner de la visibilité à l’IHU Liryc.
Que vous soyez collaborateur, client ou partenaire de Serenis Consulting, amateur de course au large ou fan de la première heure de Jean Galfione, plongez dans l’aventure du Team Serenis Consulting.

Embarquez avec nous !


Article publié le 23/06/2021

Un-nouveau-site-internet-pour-suivre-les-aventures-de-Jean-Galfione

Partager notre histoire

Créé avec la volonté de raconter notre histoire, ce site retrace les étapes importantes de la vie du team : de la rencontre de Jean GALFIONE et Marc LE BRAS, à la construction d’un bateau neuf en commun. Nous partagerons avec vous les temps forts de cette saison, notamment la mise à l’eau du FRA163, le nouveau Class40 Serenis Consulting.
 

Devenir la référence des Class40

Au travers des différents contenus proposés, nous souhaitons devenir une référence pour découvrir la classe. Plus petits que les Imoca, les Class40 sont moins bien représentés auprès du grand public. Nous avons donc dédié une page aux caractéristiques de notre nouveau Pogo S4. Un bateau novateur à bord duquel Jean GALFIONE participera à la Transat Jacques Vabre 2021 et à la Route du Rhum 2022.
 

Class40-Serenis-Consulting
© Désigne

Mettre à l’honneur tous les acteurs du projet

Il était évident pour nous de consacrer une section du site à la présentation des hommes et des femmes qui gravitent autour de ce projet. Car cette aventure est celle de Jean GALFIONE et de Serenis Consulting, mais c’est aussi la leur. De l’entrainement sportif, à la gestion logistique, en passant par la communication, chacun joue un rôle clé dans la réussite du projet.
 

Donner de la visibilité à l’IHU Liryc

Ce site a aussi vocation à valoriser l’engagement de Jean GALFIONE auprès de l’IHU Liryc. Parrain de l’institut depuis l’automne 2020, le skipper soutient sa cause pour sensibiliser le grand public aux risques liés aux maladies du rythme cardiaque. Pour relever ce défi de santé publique majeur, le skipper du Team Serenis Consulting engage sa visibilité et sa notoriété.
 

Découvrir le site

lectus ipsum adipiscing consequat. amet, odio facilisis libero id