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Vous êtes Asset Manager, Responsable Immobilier …

En tant que professionnel de l’immobilier et dans un souci de rentabilité, vous devez également assurer une gestion optimale des dépenses fiscales liées aux biens que vous avez en portefeuille.

Vous souhaitez optimiser vos dépenses fiscales ?

Nos juristes fiscalistes vérifient les sommes qui vous sont demandées par l’Administration, afin de vous assurer que vous ne payez que ce que vous devez réellement.
La vérification et l’ajustement de vos taxes foncières et de vos taxes annuelles sur les bureaux aura un impact positif et durable sur la rentabilité et la performance de la gestion de vos biens.

Serenis Consulting vous accompagne pour une gestion optimisée de vos dépenses fiscales.

Boostez
votre résultat d’exploitation.

Vous avez peu de temps à consacrer à la vérification de vos dépenses fiscales ?

Nos experts se chargent de tout et vous assurent un service clef en main. De l’audit à la rédaction de la demande de dégrèvement, tout est pris en charge par nos services y compris la gestion des échanges avec l’Administration.

Vous ne souhaitez pas dépenser des sommes considérables en externalisant vos démarches de vérification ?

Aucun budget n’est à prévoir pour l’audit de votre dossier. Notre rémunération est basée sur les sommes remboursées par l’Administration. Nous sommes rémunérés uniquement si nous obtenons pour vous un dégrèvement.

Serenis Consulting vous accompagne

Inventaire d'actifs immobiliers

  • Vérification des titres de propriétés
  • Mesure des surfaces cadastrales
  • Analyse des travaux à entreprendre
  • Etudes techniques
  • Diagnostics environnementaux

Aides et subventions

  • Analyse de votre projet
  • Recherche des leviers de subvention
  • Montage des dossiers
  • Suivi du dossier et reporting

 

Audit Taxe d'aménagement

  • Taxe d’Aménagement
  • Redevance d’Archéologie préventive
  • Détection des surimpositions
  • Rédaction de la demande de dégrèvement
  • Suivi du dossier et reporting

Audit Taxe foncière

  • Taxe foncière
  • Cotisation Foncière des entreprises
  • Vérification valeur locative cadastrale
  • Détection des surimpositions
  • Rédaction de la demande de dégrèvement
  • Suivi du dossier et reporting