Livre blanc « Covid-19 : ses conséquences sur la fiscalité locale des entreprises »

La fiscalité locale pèse lourd dans le budget des propriétaires de locaux professionnels, commerciaux ou industriels. Comment les pouvoirs publics ont-ils dû la repenser pour permettre aux entreprises françaises de supporter son poids en période de crise de Covid-19 ? Article publié le 21/09/2020

 

Nous avons conçu ce livre blanc avec la volonté d’agréger les informations essentielles aux professionnels, pour une meilleure compréhension des dispositifs d’allégement ou des modulations possibles des impôts locaux.

 

Extrait du livre blanc

 

Extrait-1-Serenis-Consulting

 

 

« Compte tenu des difficultés économiques rencontrées par les entreprises en raison de la crise de Covid-19, l’État a souhaité soutenir les secteurs les plus touchés. Report, étalement des cotisations, délais de paiement, vous y avez peut-être le droit. »

 

A la suite de votre lecture, nous restons à votre écoute pour répondre à l’ensemble de vos questions et aux problématiques que vous rencontrez en matière de fiscalité immobilière. Nous vous apportons le savoir-faire technique nécessaire à la réalisation d’économies réelles et durables.

 

 

adipiscing venenatis, Donec dictum Aenean consectetur justo libero consequat.